Yori

Catégorie : .

Minimalisme et rigueur au service de la fonctionnalité, voici Djorko, un petit projecteur aux prestations élevées. Deux volumes simples et harmonieux unis par une mince rotule qui permet de pointer le faisceau lumineux ponctuel et de créer des mises en scène remplies d’émotion. Réalisé en aluminium moulé sous pression, Djorko est conçu pour héberger les sources lumineuses les plus innovantes (RE LED Luce et lampes à iodures métalliques) qui, conjointement avec la technologie IOS (Interchangeable Optical System), offrent une efficacité hors pair et d’innombrables largeurs de faisceau lumineux, ce qui permet d’obtenir un éclairage efficace, précis, et de réaliser des économies d’énergie. Djorko est pré-équipé pour une application sur rail ou à l’intérieur de chemins, où un raccord mécanique/électrique spécifique permet d’alimenter jusqu’à 10 appareils à partir d’un seul point de lumière. Il est indiqué pour une application dans les vitrines, les galeries d’art et, en général, dans tous les projets où la lumière d’accent transforme l’œuvre exposée en acteur de premier plan. Djorko, le dernier né avec son bras extensible, a été créé pour l’éclairage des corniches pratiquées dans le plafond ; la simplicité des deux nouvelles versions en surface et semi-encastrée offrira un design et un confort visuel inégalés.

Description du Produit

12 blanc opaque gaufré 31 noir opaque gaufré
Deux éléments harmonieux en aluminium moulé sous pression, reliés par une rotule qui garantit à l’appareil une orientation extrême, abritent les technologies d’alimentation et le logement optique équipé d’un dissipateur passif qui exploite la conductivité thermique du métal et les courants de convection générés sous l’effet de la différence de température de l’air ambiant, garantissant ainsi la parfaite efficacité des sources lumineuses et leur durée. Le logement optique cylindrique est équipé d’un écran anti-éblouissement profond qui confère un grand confort visuel.
Djorko existe en cinq versions: sur rail, sur chemin, avec bras, de surface et semi-encastrée. • POUR L’INSTALLATION SUR RAIL: Projecteurs dotés d’un adaptateur pour l’installation sur rail Reggiani à 3 circuits d’allumage. (La compatibilité de l’adaptateur avec les différents rails à 3 circuits d’allumage en vente dans le commerce doit être vérifiée au préalable). La fixation de l’appareil sur le rail se fait par une rotation de 90° du pivot/adaptateur posé sur le corps de l’appareil. Il est donc indispensable qu’aucun obstacle susceptible d’entraver la rotation de l’appareil se trouve à proximité du rail, comme le montre la figure ci-dessous. • POUR INSERTION DANS LE CHEMIN SPÉCIFIQUE: Un chemin spécifique de dimensions adéquates peut accueillir jusqu’à 10 appareils alimentés en cascade par le biais du raccord mécanique/électrique dont ils sont munis. Le résultat: un système modulaire raffiné, discret, qui allie une flexibilité d’éclairage extrêmement à une installation rapide et diversifiée. • POUR L’INSTALLATION AVEC BRAS: Un chemin spécifique de dimensions adéquates fixé à la paroi interne de la corniche à l’aide d’une bride prévue à cet effet peut accueillir jusqu’à 10 appareils alimentés en cascade par le biais du raccord mécanique/électrique dont ils sont munis. Cette installation permet d’obtenir un design discret et un excellent confort visuel. • POUR L’INSTALLATION EN SURFACE ET SEMI-ENCASTRÉE: Avec un simple trou dans le faux-plafond et le logement du driver déporté, de simples ressorts de fixation permettent d’ancrer Djorko de manière stable et sécurisée, ce qui garantit un faisceau lumineux optimal et un excellent confort visuel.
IP20
Rail/Chemin: 100° sur l’axe vertical, 356° sur l’axe horizontal. Encastrer/Semi-encastré: 90° sur l’axe vertical, 356° sur l’axe horizontal.
Réflecteurs IOS Ø 50 mm (LL1) en polycarbonate stabilisé jusqu’à 140° C avec métallisation dotée d’un haut pouvoir réfléchissant – traitement exclusif anti-rayure avec vitrification de la surface et écran de protection antistatique à indice de transmission élevé (97%). Réflecteurs IOS Ø 80 mm (LL2) en polycarbonate stabilisé jusqu’à 140° C avec métallisation dotée d’un haut pouvoir réfléchissant – traitement exclusif anti-rayure avec vitrification de la surface et écran de protection antistatique à indice de transmission élevé (97%). L’écran est transparent pour faisceaux très étroits, satiné pour faisceaux étroits, moyens et larges, satiné/prismatique pour la version Wall Washer Mira. Disponibles également dans les versions avec optiques dorées ou avec filtres sélectifs à usage alimentaire.
Réflecteurs IOS de Ø 80 mm en aluminium pur 99,99% avec raccord à baïonnette et verre de sécurité trempé (transparent pour faisceaux étroits, en microsphères de verre pressé pour faisceaux moyens et larges, prismatique pour la version Wall Washer Mira). Disponibles également dans les versions avec optiques dorées, avec filtres sélectifs à usage alimentaire ou avec filtres dichroïques colorés.
Un driver haute efficacité >85% et un facteur de puissance proche de 1 garantissent des économies d’énergie concrètes pour l’utilisateur. La robustesse de la platine d’alimentation est assurée jusqu’à Ta 70°C et Tc 90° C et garantit une durée de vie supérieure à 50 000 heures. Pour répondre aux différentes exigences conceptuelles, les versions Djorko pour chemin prévoient des drivers avec des caractéristiques de gradation différenciées.
Platine d’alimentation électronique pour lampes à iodures métalliques avec technologie céramique dans une enveloppe isolée thermiquement du logement optique.
• Driver non gradable • Driver gradable à l’aide d’un gradateur analogique 1-10V • Driver gradable avec interface DALI
• Driver non gradable • Driver gradable à l’aide d’un gradateur analogique 1-10V • Driver gradable avec interface DALI
- NEW – • Driver non gradable • Driver gradable à l’aide d’un gradateur analogique 1-10V • Driver gradable avec interface DALI

Avis

Il n'y pas encore d'avis.

Soyez le premier à donner votre avis “Yori”